yop all, sa vous tente de mettre votre top 5 des mangas preferer?
histoire de faire mieu connaissance et de connaitre de nouveaux mangas dont on ignorait l'existance^^
donc si vous etez d'accord, le mieu serait de dire egalement pourquoi ce manga vous plait tant
1)dbz, le premier manga que jai vu et j'ai trop aimer, dragonbal et dragonballz sont trop bien, par contre dragonball gt j'ai pas trop aimer...
2)GTO, avec eikichi onizuka comme prof, j'aurais trop aimer aller a l'ecole, je dirais meme que ce manga ma donner envi de devenir prof pour les 3 raison qu'il site:
-deux fois plus de vacance l'ete et l'hiver
-pouvoir visiter d'autres pays avec les voyages scolaires
-confisquer les revenus (educatifs) des eleves^^
d'ailleurs il existe une serie live, plus un film de ce manga, et un manga qui raconte la jeunesse de eikichi onizuka (donc quand il etait lyceen) qui sappel "young gto" et un manga qui parle de lui quand il ete au college (bad company)
3) bleach, il dechire trop ce manga, pas besoin de pressision a mon avis^^
4) death note, j'en suis qu'au 8e episode mais j'aime trop, c'est trop bien inventer et trop reflechi^^
5) naruto, jaime bien, mais ca dure unpeu trop longtemps a mon avis, ils auraient pu racourcir unpeu l'histoire mais bon, ca reste bien, surtout les shippuuden^^
voila, merci de bien vouloir jouer le jeux et de faire pareil svp