Bleach : Blade Rumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach : Blade Rumble

MMORPG Bleach : Blade Rumble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Test 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji
Admin/Chef des Shinigamis
Admin/Chef des Shinigamis
Renji


Nombre de messages : 271
Localisation : Sur Zabimaru
Date d'inscription : 14/05/2007

Test 1 Empty
MessageSujet: Test 1   Test 1 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:19

« Ça n'existe que dans les romans policiers les histoires morbides ! » C'est ce que je pensais et que je me répétais dans ma petite tête avant tout ça. Hein ? Qui suis-je moi ? Je m'appelle Alexandre, collégien en dernière année et grand passionné de romans policiers ce qui me valut d'ailleurs le surnom de « Mini Sherlock », enfin bon je vais pas trop m'attarder là dessus.
Mes amis m'avaient donné rendez-vous à la fête foraine aujourd'hui, après tout il faisait beau donc pourquoi pas ! Enfin bon, comme d'habitude j'étais le premier arrivé sur place, je décidai donc d'attendre à l'entrée. Un bon quart d'heure plus tard, je finis par les voir arriver.

-Hey ! Mais c'est que t'es bien en avance dis donc !
Lui c'est Maxime, il a le même âge que moi mais se comporte comme un gamin de douze ans, mais il est quand même sympa dans un certain sens.
-Idiot ! T'as pas remarqué qu'on était en retard ?
Quant à celui-ci c'est son frère jumeau, Douglas, il est tout l'inverse de son frère, mais est surtout aussi radin qu'un certain Capitaine Crabs.
-Bon allez, ne perdons pas de temps ! Par quoi on commence ? Repris-je
-Moi j'veux aller au stand de tir pour gagner une peluche ! S'exclama Maxime
-Ça ne sert à rien, t'as déjà assez de peluches à la maison et en plus tu ne pourrais pas toucher une vache dans un couloir. Rétorqua son frère. Moi je propose d'aller faire des montagnes russes.
-Bon, je vais vous départager, on va faire un tour dans le train fantôme .
Tous les deux acquiescèrent. En même temps c'est ce qui permettait d'éviter le plus facilement la dispute et de se sortir de la foule grouillante qu'il y avait tout autour. Mais j'allais bientôt regretter mon choix...

C’est ainsi que nous partîmes en direction du train fantôme, assez facilement reconnaissable à sa décoration plus pittoresque qu'effrayante à mon goût. En effet, il était décoré de sortes de masques de morts , sur ces deux extrémités je pus remarquer que les rails du train passaient à l'extérieur pour former un virage et que l'attraction semblait assez effrayante vu les cris des passagers ! Enfin j'ai surtout remarqué le nom de l'attraction « Le train de l'horreur », qui était écrit de façon à rappeller des lettres de sangs ce qui semblait effrayer mes deux comparses.

-Tu penses vraiment que ça vaut la peine de dépenser notre argent pour ça ? Ce n'est pas que j'ai peur mais que...
-ça sera déjà mieux que de le dépenser pour avoir la peluche de ton frère. D'ailleurs, tant qu'on parle de ton frère, il a l'air en état de choc, tu devrais aller le rassurer.
-Non, t'inquiète pas pour lui ! Et puis je pense qu'il est en état de choc à cause de la fille là-bas.

Douglas pointa alors dans la direction d'une fille se trouvant pas loin devant dans la file d'attente, c'était le genre de fille qui ne laissait pas indifférent, le premier détail que me frappa était sa chevelure blonde coiffé en chignon par une sorte d'aiguille dans un style geisha, ce style de coiffure orientale mélangé avec une couleur de cheveux typique des orientaux lui donnait un air particulier, de plus elle semblait toujours garder sa main droite dans son sac à main ce qui lui donnait un côté distingué, par contre elle semblait accompagné d'un type qui semblait être son petit ami ce qui calma vite les ardeurs de Maxime.

La file d'attente se finit enfin, nous embarquâmes dans notre wagon respectif et je pus remarqué que la fille blonde de tout à l'heure était assise juste en face de nous avec bien sûr son petit ami juste à côté ce qui confirma les certitudes. Le train démarra et les premiers cris se firent entendre : ceux de Maxime, mais bientôt ce fût toute une chorale qui se mit à chanter. C'est vrai que, sous un certain angle, cette attraction pouvait être effrayante : Jeu de lumière morbide, squelettes et autres monstres qui apparraissaient juste en face de nous lorsqu'on ne s'y attendait pas et tout un tas d'autres choses comme des effets sonores qui en appeurait plus d'un. Enfin pour moi, cette attraction était tout à fait banale, avec tout les romans policiers et tout les meutres morbides et j'ai pû y voir, cette attraction ressemblait plus au clip Around the World des Daft Punks qu'a un train fantôme.

C’est ainsi que nous finîmes par arriver dans ce qui semblait être la fin du commencement ou le commencement de la fin selon le point de vue. Nous entrâmes donc dans une sorte de tunnel qui était plongé dans le noir total, accompagné d'effets sonores qui en faisaient hurler certains de plus belle ! C'est à ce moment que je senti une sorte de goutte d'eau se poser sur ma joue mais qui en ruissela très vite à cause de la vitesse, je distingua aussi un cri différent des autres parmis ce brouhaha, un cri plûtot semblable à un cri de douleur qu'à un cri d'effroi mais qui disparut aussi vite qu'il était venu. Et c'est à ce moment là que la fin du tunnel et l'arrivée de la lumière de l'extérieur se fit sentir.

Mais pour moi, c'était maintenant que l'attraction commençait. La lumière m'aveugla dans un premier temps. Ensuite, un cri dont la sonorité ressonnant plûtot comme les cloches qui sonnait la dernière heure retentit , puis suivi d'un deuxième et tout recommença comme au début de l'attraction mais cette fois-ci en dix fois pire... C'est alors que je commença à recouvrer la vue, mais j'aurais préféré qu'elle reste brouillée car je vit un spectacle des plus effroyables, un spectacle que je n'aurait jamais pu ressentir à travers les lignes d'un livre. A la vue de ce spectacle, mon sang ne fit qu'un tour, je resta petrifié un instant puis je perdis mon sang froid et à ce moment là, un cri m'échappa, un cri qui partit en rejoindre beaucoup d'autres et qui finit par ce fondre dans cette masse homogène...
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-rumble.1fr1.net
 
Test 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Blade Rumble :: Acceuil :: Règles-
Sauter vers: